750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
7 septembre 2007

Pavé de cabillaud gratiné à la mozzarella

collage

Ce plat est vraiment délicieux et très vite fait!

A faire à tout prix!!!


Pour 4 personnes :
600 g de pavés de cabillaud
200 g de mozzarella
10 cl de crème
40g de parmesan râpé
1 c à s de chapelure
1 ciron
2 c à s d’ huile d’ olive
du thym
sel
poivre

.Préchauffer le four à 200°C. huiler un plat à gratin.
.Rincer les pavés et les essuyer.
.Déposer les pavés dans le plat. Arroser avec le jus de citron et un filet d’ huile d’ olive. Saler, poivrer et parsemer de thym. Recouvrir de mozzarella en fines lamelles. Napper de crème. Parsemer de chapelure et de parmesan. Enfourner.
.
Laisser cuire entre 20 et 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres bon et rapide, on s'est regalé merci.
D
tres bon et rapide, on s'est regalé merci.
E
j'ai tenté cette recette, c'est pas mauvais, ça change comme recette, et ça donne plus envie de manger du poisson. mais rien d'exceptionnel non plus.
L
Un régal! j'ai testé avec des pâtes et avec du riz! Mes invités hier soir ont adoré ! encore un plat très rapide à faire et délicieux !!! BIZZZ
L
Depuis le temps que je devais le faire... eh bien tu ne vas pas le croire.....Ca y'est !!! et on s'est régalé ! Merci
Archives
Publicité
Publicité