750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
29 octobre 2007

Gâteau à la tarentule pour Lolotte

pf_ent_te

Voici ce que nous avons réalisé avec ma fille de 8 ans pour le concours de recettes effrayantes de Lolotte. Un jeu qui a beaucoup amusé mes enfants et qu'ils ont eu plaisir à manger ensuite...

logo_halloween

pff

Nous avons fait la recette du gâteau au chocolat qui est ici
J' ai utilisé différents moules pour cuire la pâte. Le tout est de prendre un plus grand moule pour le corps et donc un plus petit pour la tête. Pour les pâtes, j' ai utilisé du rouleau au réglisse et pour les yeux des bonbons colorés. Le dessus de l' araignée est enduit de chocolat au lait fondu  ainsi que  la toile faite à l' aide d' une poche à douille fine.

pf_mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gâteau pour mon fils!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Mais dites-donc, c'est plein de bonnes idées rigolotes !<br /> et dire qu'on a failli te croire quand tu disais que tu manquais d'imagination !<br /> Pfffff, tu cachais bien ton jeu !!!<br /> <br /> bon, vraiment, il va falloir que je me mette à la cuisine... mais je n'arriverai jamais à battre le record de "incognito"...
E
Grrr... Une réussite!
1
ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai peur...
L
Ouh comme c'est effrayant, j'ai une trouille bleue des araignées!!!
Archives
Publicité
Publicité