750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
1 novembre 2007

Verrines crabe-avocat

pf_ent_te
Des p'tites verrines bien sympa!!!
Pas vraiment une recette mais surtout une petite idée
pas si mauvaise pour remplir ses verrines ... qu' en pensez-vous?

Pour 6 verrines:
2 avocats bien mûrs
du tabasco(facultatif)
1 citron vert
1 boîte 120 g de crabe 100% morceaux et sans cartilage
1 clémentine

.Mixer la chair des avocats avec le jus d' un demi citron, du tabasco et toutes autres épices qu' il vous plaira. Verser dans les verrines à l'aide d'une poche à douille.
.Émietter et disposer le crabe dessus. J' ai choisi de le laisser nature mais vous pouvez le mélanger avec 2 c à soupe de crème fraîche et des épices si ça vous tente.
.Déposer un quartier de clémentine sans la peau par-dessus et une rondelle de citron sur la verrine.
pf_mosaique
C' est super frais, super rapide et super bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
décidément dimanche c' était ma jnée verrines ! comme j'ai récupéré 12 anciens petits verres qui ont la taille idéale pour faire des verrines, fallait que je les remplisse!!j'ai donc choisi de faire entrée et dessert verrines!<br /> en revanche, comme je n'avais pas prévu, je n'avais pas de crabe mais j'ai trouvé une recette de rillettes de thon sur cuisine de a à z ,que j'ai mises au fond, puis les avocats comme sur ta recette et j'ai terminé avec des languettes de saumon fumé.Ils se sont régalé et j'ai le droit de recommencer !!<br /> trouve nous encore qq recettes comme ça ....<br /> c'est super!
T
Coucou! suepr idée ces verrines!<br /> sur mon blog tu trouveras une super recette de verrines de mousse de chèvre au curry tomates concombres!!!<br /> l'adresse c'est www.monpetitbilly.com<br /> <br /> A très vite!
S
J'aime bien ces petites verrines bien fraiches!!
C
Encore une de vos bonnes idées ! Rien que de les voir, cela me donne envie d’y goûter.<br /> Très belle réalisation, félicitations !<br /> Amicalement, Florence
C
Un mélange prometteur...
Archives
Publicité
Publicité