750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
9 novembre 2007

Tarte aux pommes et au camembert

pf_ent_te

Des pommes(3), du camembert(1), du bacon(2-3 tranches) et une pâte brisée, c' est tout!

Ôter la croûte du camembert et le couper en 16 parts. Évider les pommes puis les éplucher et les trancher en lamelles fines. Préchauffer le four à 180°C. Disposer les pommes sur le fond de pâte, puis les parts de camembert, les morceaux de bacon et enfourner environ 20 min jusqu' à ce que le dessus soit doré.

Bon appétit!

J' en profite pour remercier Valka qui m' a décerné
le prix du thinking blog Award

C' est  la seconde fois que je le reçois...
et toujours autant d' émotion... merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Association qui a laissé septique mon mari à la préparation, mais qui a remporté tous les sufrages à la dégustation !!!
C
des pommes et du camenbert dans une quiche ? j'y aurais jamais pensé... mais je suis severement tentée quand meme.
E
Oh que ça doit être bon et surement parfait pour nous réchauffer par ces températures!!!
L
C'est tout...mais c'est largement suffisant et delicieux!
M
Pommes / camenbert, souvent entendu parlé, mais encore jamais testé ?<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité