750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
2 décembre 2007

Mes recettes salées

a

Amuse-bouches au foie gras
Amuse- bouches rapides et délicieux
Aumonières de chèvre aux poires caramélisées

b

Baguettes monge au levain Kayser
Baguettes au levain et aux graines(sans levure)
Blinis au saumon fumé et crème de chèvre
Bouchées au boursin et au chavroux
Boulettes de viande, les meilleures!

Bricks à la viande

c

Cailles aux raisins et aux amandes, accompagnées de carottes caramélisées
Cake au chèvre et aux graines
Canapés aux rillettes de crabe
Cannellonis au poulet
Cannellonis boeufs-ricotta-béchamel
Carrés de pâte farcis(mahjouba)
Champignons farcis au boursin
Charlotte aux aubergines
Ch'ti cake
Clafoutis de reblochon aux
Clafoutis du jardinier

Coupes de saumon fumé et crème de chèvre
Coupe océane
Courge farcie
Courgiflette à ma façon
Crème brûlée au foie gras

Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic

 Croque à la polenta
Crumble d'aubergines, mozzarella et pignons

f
Financiers à l'Edam et aux tomates confites
Flan estival

g
Galettes de noix de St-Jacques
Gâteau invisible aux courgettes

Gougères au fromage
Gratin de boeuf aux courgettes
Gratin de courgettes crémeux au riz et au thon

 

k
Koulibiac de saumon

 

l
Lasagnes au saumon et à l'aneth

Lasagnes aux aubergines
Lasagnes aux légumes du soleil
Lasagnes aux poivrons rouges, chèvre et aubergines
Lasagnes épinards-ricotta, à ma façon

m
Macarons aux poivrons rouges
Macarons aux rillettes de crabe
Macarons au saumon fumé

Millefeuille de pain d'épices-mangue et foie gras
Mini-cheesecakes au saumon fumé
Mini tourtes de polenta, gorgonzola et noisettes
Moelleux aux champignons
Moelleux toscans au gouda

n
Nids croquants fromage-knackis
Noisettes de lotte à la clémentine

p
Paillassons des gourmets
Pain au levain(sans levure)
Pain de mie hyper moelleux

Pain tournesol
Pain de veau
Pain sapin
Paninis maisons
Pastilla au père Joseph, saumon et épinards
Pâte feuilletée maison
Pavé de cabillaud à la mangue sur fondue de poireaux
Pavé de cabillaud gratiné à la mozzarella
Pavé de saumon gratiné à la tomate, façon crumble
Petits clafoutis au chèvre frais
Petits pains sans pétrissage
Pizza 4 saisons

Pizza aux poires et gorgonzola
Pizza champignons, ail et persil
Pizza exotique
Pizza pêche-morbier
Poêlée de lotte au curcuma et ses petits légumes
Poêlée de St-Jacques à l'orange, purée vanillée sur lit d'épinard
Potage d'Halloween

Poulet au lait de coco et bananes frites

q
Quiche amandine aux légumes
Quiche aux endives et Munster
Quiche fermière au choux fleur et blancs de poulet
Quiche fromage blanc et poireaux...et sa pâte aux petits suisses
Quiche provençale façon St môret

 

r

Roulé de pain d'épices au foie gras

s
Salade colorée au filet de canard et au pain d'épice croustillant
Salade de quinoa aux crudités

t
Tarte à la tomate et sa pâte minute

Tarte aux légumes d'été sur fond de pâte au sésame

Tarte au reblochon, façon tartiflette
Tarte aux pommes et au camembert
Tartelettes à l'anglaise
Tartelettes de cabillaud, confit d'oignons et poivrons
Tatin d'endives, chèvre et noix
Tortilla du jardin

Tourte de poireaux au brie
Tourte jambon-champignons-mimolette

v

Veau aux abricots
Verrines crabe et avocat
Verrines fraîcheurs:tomates, fromage blanc, courgettes

Verrines mangue-crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail je suis plutot salé que sucré c'est chouette d'avoir un aperçu de ton répertoire, je sais que c'est long à faire moi j'ai de la chance c'est ma fille qui me l'a fait !
C
C'est sympa les index.... je découvre de nouvelles recettes...
V
Super idée, cet index! faut que je m'y mette aussi mais je ne suis pas trop courageuse :-)
Archives
Publicité
Publicité