750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
9 mars 2008

Cake Crunch-coco, le cake décoiffant...!!!

pf_ent_te

Je n'ai pas pu lui résister, il est du tonnerre;-)))!!!


Ingrédients:
3 oeufs
150 g de farine
1/3 sachet de levure
150 g de sucre en poudre
100 g de noix de coco râpée
100 g de chocolat Crunch
160 g de beurre mou

pf_mosaique
.Allumer le four à 180°C. Briser le Crunch en petits morceaux.
.Mélanger les oeufs avec le sucre dans un saladier. Incorporer la farine et la levure puis le beurre. Ajouter le chocolat et la noix de coco. Mélanger.
.Verser la préparation dans un moule à cake de 26 cm beurré et fariné. Le glisser au four et laisser cuire pendant 40 min.
.Démouler tiède. Déguster à température ambiante.

pf_ent_te_2

Absolument délicieux...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne peux que craquer devant ce cake
O
coucou, petit message pour te montrer le cake sur mon blog<br /> je l'ai testé il est vraiment très bon<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/04/15/11169816.html
P
Huuuummmm, pour l'avoir fait moi aussi, ce cake est une vrai tuerie!!!
L
je viens de faire ce cake mais je suis un peu déçue Le crunch est tout tombé au fond du moule pendant la cuisson Comment faites vous pour qu'il soit réparti dans le gâteau? merci de votre aide
D
Ca y est !! je l'ai fait pour les visites ,et pour être plus sûre d'en avoir un morceau, j'me suis faite un petit muffin ! le cake sera un peu plus petit ,mais tant pis ...lol !une pure merveille !je l'ai cuit 25 min. à 180° mmmmhhhh ! pourquoi en ai je fait qu'un ? Sûr , que je vais en refaire !!!merci pour cette recette et toutes les autres !
Archives
Publicité
Publicité