750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
9 juin 2008

Trifles roses

pf_ent_te

Aujourd'hui, je vous propose des p'tites verrines toutes fraîches en ce beau soleil d'été...!!!

 
pf_ent_te_2

Pour 6 verrines:
200 g de framboises
250 g de mascarpone
20 biscuits roses de Reims
2 blancs d'oeufs
20 g  de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé

pf_mosaique

.Rincer les framboises et les laisser égoutter. Mixer les biscuits.
.Monter les blancs en neige ferme, puis les fouetter en ajoutant le sucre en poudre. Dans un saladier, fouetter le mascarpone avec le sucre vanillé. Incorporer les blancs en neige.
.Dans de jolis verres, déposer alternativement une couche de poudre de biscuits roses, une couche de mousse et une de framboises. Saupoudrer d'un peu de poudre de biscuit et décorer avec des boules de sucre argentées. Conserver 2 h au frais avant de servir.

pf_ent_te_3

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam ... Ce trifle semble une pure gourmandise.
C
Irrésistiblement adorables ces petites verrines ! Encore un dessert pour me faire craquer surtout lorsqu’il fait chaud. Félicitations, pour vos belles photos.<br /> Amicalement, Florence
M
Bonjour, me revoilà de nouveau sur ton blog, ces petites verrines me font de l'oeil(gourmande que je suis) Hier mon époux m'a fait acheté les mêmes verres en 30cl (gourmand qu'il est!!!) peux tu me dire combien font les tiennes? car sur l'écran on ne se rend pas compte. Merci Beaucoup. Marie.
A
Quel délice, tes jolies verrines me tentent beaucoup !
L
Merci pour tes deux recettes! C'est ajouté au récpa framboise!
Archives
Publicité
Publicité