750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
10 novembre 2008

feuilletés poire-nutella


pf_ent_te

Je suis dans ma période nutella en ce moment..., j'en mets partout, c'est tellement bon:-P
Ce petit dessert est un vrai trésor à se garder sous le coude, il est rapide à faire(moins de 10 min) et vraiment délicieux. Il se mange aussi bien chaud que froid et il plaît aussi bien aux grands qu'aux petits.
C'est l'idéal pour une dernière minute, avec des ingrédients qu'on a presque tous à la maison.


Pour 6 feuilletés, il vous faut simplement:
1 pâte feuilletée
1 grosse boîte de poire au sirop
6 grosses c à c de nutella
2 c à s de noisettes grossièrement hachées

pf_ent_te_4

.Égoutter les poires dans une passoire et préchauffer le four à 200°C.
.Découper des formes dans la pâte feuilletée soit avec un emporte-pièce, soit à la roulette ou même au couteau et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
.Étaler une bonne cuillère à café de nutella en laissant un contour d'1 cm.
.Couper les demi-poires en lamelle et en déposer une sur chaque découpe.
.Enfourner 10 à 15 min pour un four à chaleur tournante et un peu plus sinon(il faut que la pâte soit dorée).
.Parsemer de noisettes hachées et grillés à la poêle.

Et dégustez, c'est délicieux!!!

mosa1
mosa2
mosa3
pf_ent_te_2
pf_ent_te_3

Vous trouverez la recette d'origine sur le blog "Amuses-bouche".


Si vous aimez mon blog et que vous prenez plaisir à y venir, vous pouvez voter pour lui ici, une fois par jour. Cela prend 1 min, vous recherchez "Mes p'tits délices" et vous cliquez pour voter, rien de plus.

http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg

Vous pouvez aussi cliquer sur l'image

Merci par avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et j'adore tout ce que tu fais !!<br /> <br /> bonne continuation ! :)
L
Un dessert si bon et si simple à faire ... je le conseille à tout le monde! la 2e fois que je les fais et personne de déçu !! vive le Nutella !!!
A
Tu est dans ta version nutella en ce moment, j'y suis tombé trés tot et j'ai pas envie de m'en sortir. Mais les recettes proposées, hum!!! qu'est ce qu'elles sont alléchantes. J'ai envie de toutes les mangées....
P
Ahh la, je suis fan!!! Allez hop dans mes favoris pour ne plus rien perdre!
S
Je me suis inspirée de ta recette et nous nous sommes régalés !<br /> Merci à toi ;o)
Archives
Publicité
Publicité