750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
25 mars 2009

Mi-cuit chocolat au lait, coeur caramel!!!

pf_ent_te_c

Hummmmmmmmmmmm!!!!!!
C'est trop bon!!!!!


Vous vous souvenez des mi-cuits au coeur de calisson???
Regardez!!!!
pf_ent_te_4

J'ai refait les mêmes avec un coeur caramel..............dé-li-cieux!!!!

Il suffit de remplacer les calissons par 2 caramels mous.

La recette est ici


pf_ent_te_c_1
pf_ent_te_c_3pf_ent_te_c_2

pf_ent_te_c_4
pf_ent_te_c_5

Source: moelleux & coeurs coulants

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peux tu me donner la recette du joli gateau que l'on voit dans la rubrique chocolat<br /> le chocolat au dessus et les pepites en dessous<br /> merci<br /> trop bonnes tes recettes un grand bravo
H
je craque...
S
Le moelleux au coeur coulant c'est mon péché mignon, et celui-ci ne déroge pas à la règle! Je fonds!!
D
AHHHHH ! si j'en avais un ou deux sous la dent !!Je n'en ferai qu'une bouchée!Avec ce caramel qui coule !!
T
comment résister devant ce coulant. même si je ne suis pas fan de caramel, là, je suis obligée de le manger quand même !
Archives
Publicité
Publicité