750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
26 juin 2009

Mes p'tits délices a changé de look!!!

Comme vous pouvez le constater, "Mes p'tits délices" a changé de look!!!
J'avais envie d'un blog qui me ressemble un peu plus, un blog qui corresponde à mes goûts et surtout un blog plus pratique pour faciliter vos recherches ainsi que la navigation, un petit tri s'imposait...:-))
Ce fût un travail considérable, mais le résultat en valait la chandelle...!!!
J'espère qu'il vous plaira.
Je remercie Lavande et Cécile pour le magnifique travail qu'elles ont accompli sur mon blog, elles ont retranscrit exactement ce que je souhaitais. Merci aussi pour leur patience et leur gentillesse. Je vous invite à visiter le blog de Lavande "blogtuto" , une véritable mine d'or pour tous ceux qui souhaitent enrichir leur blog.

Je vous souhaite de bonnes balades gourmandes!!!

A très vite pour une prochaine recette!!!

Edit:

Je voudrais remercier Florence du blog "Cuisineflo" qui m'a offert à ma grande surprise, un award spécialement conçu pour le nouveau look de mon blog, ça m'a tellement fait plaisir que je tenais à vous le faire partager, le voici:

award

Il est magnifique, merci infiniment, Florence!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne te redirai pas ce que je viens de te dire mais punaise, ca en valait la chandelle oui !! ;-) Je suis très admirative !! Quel magnifique travail !! <br /> Gros bisous !
M
tu le mérites vraiment car ton nouveau blog est magnifique !!!
C
oui ton blog est très sympa !! très complet !! et tes pains au choco sont superbes !! très très réussit !! on a qu'une envie c'est de croquer dedans !!<br /> bises<br /> Céline.
V
Waouhhhhh! C'est ce que je me suis dit en arrivant ici!<br /> J'adore et c'est vraiment sincère!<br /> Bises
M
Jolie cette nouvelle bannière et ce nouveau look.A bientot.
Archives
Publicité
Publicité