750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
2 décembre 2009

Petites bouchées au boursin et au chavrouX

bouch_es1a

Voici de jolies et délicieuses petites bouchées , à déguster pendant les fêtes,... hyper faciles et rapides à réaliser..., découvertes  sur le délicieux blog de Marjory , ""ici""

Ingrédients pour 30:
1 Chavroux
1 Boursin à température ambiante
2 oeufs
pain de mie

  bouch_es3

.Préchauffer le four à 180°C

.Écraser ensemble le Chavrou et le Boursin dans un plat.

.Ajouter les oeufs et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène et remplir les empreintes.

.A l'aide d'un découpoir de 3.5 cm, détailler autant de ronds de pain de mie que d'empreintes et déposer chaque rond sur les empreintes.

.Enfourner 10 minutes à 180°C.

bouch_es2b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmmmmm!!! j'adore, super chic et trés facile...Bravo.
@
je note et je ferais, en plus c'est super joli !!!<br /> j'adore les amuses bouches / apéro, miniatures, beaux et bons, cette recette rassemble le tout !<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2010
A
Bonjour, hier j'ai fais ces p'tites merveilles, c'est facile et trop bon, j'ai mis un lien sur ma recette.Bises & à bientôt.
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
E
Qu'est-ce que c'est beau?! La simplicité et la beauté de la recette me plaisent à 100%!!!
Archives
Publicité
Publicité