750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
22 décembre 2009

Merci "Rue du Commerce"!!!

raclette4

Grâce au site "rue du commerce" le père Noël est passé avant l'heure. J' ai pu choisir ce magnifique appareil à raclette parmi 5 cadeaux au choix. Son look super design et super actuel m'a tout simplement fait craquer alors que j'en possédais déjà 2 autres hi!hi!hi!  Il faut bien se faire plaisir!!!Quand on voit tous les merveilleux ustensiles de cuisine et électroménager sur leur site, on ne peut que craquer et se laisser aller;-)
Je remercie Nathaniel, responsable partenariat-blog, pour sa gentillesse et surtout sa rapidité d'expédition en 48h chrono(^_^)!!!

raclette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai reçu pour mon anniversaire, c'est vrai qu'il est magnifique, et il fait toujours grande impression sur les invités. <br /> Ton blog est magnifique !
K
wouah, la chance ! c'est ton premier partenariat avec eux ?
M
Wahou, vraiment génial tout ça !
P
je viens d'aller faire un tour sur ce site...on achèterait tout !!!<br /> Bonne journée !
P
Quel magnifique appareil ! C'est chouette de voir à travers !
Archives
Publicité
Publicité