750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
24 novembre 2011

Macarons au saumon fumé

 macasaumon1

Voici une autre version de macaron salé improvisée pour l'apéro, composée d'une mousse au saumon et d'un petit morceau de saumon fumé sur le dessus, un vrai délice pour les fêtes^_^

 

Pour les coques, c'est toujours la même recette ici.

Pour la garniture:
150 g de fromage frais(st morêt, phyladelphia,...)
2 c à s de crème fraîche
4 tranches de saumon fumé
ciboulette

Mixer le fromage avec la crème fraîche et 2 tranches de saumon.

Dresser à la poche à douille une rosace sur chaque coque, poser un morceau de saumon et un brin de ciboulette et dégustez^_^

macaronsaumon2

 

Ci-dessous une version faite en "atelier spécial macaron" au chèvre et au saumon fumé, délicieux aussi:

ateliermacaron1

Et bien d'autres macarons sucrés....    
ateliermacaron4

Bravo à tous les participants!!!

N'hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers!
Pour me contacter:ghsandrine@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouvez - vous me dire pour combien de personne s'est.? Il sont vraiment classe tes macarons.
C
Je suis une jeune passionnée de cuisine de 16 ans et les macarons, c'est ma spécialité! Salés ou sucrés, j'en fais pour le plus grand bonheur de tous!<br /> <br /> Allez sur Les délices de Nafissa pour jeter un coup d’œil :)<br /> <br /> A bientôt!!
L
Juste fabuleux !!!! Je les aient fais pour un apéritif et depuis, tout le monde m'en redemande !!!! A faire et à refaire !!!! Juste pour ma part j'ai mis un peu moins de sucre glace mais ça, c'est à voir en fonction des goûts ^^ !!!!!! Mercii pour cette superbe recette devenue obligatoire à la maison
C
C'est du colorant en poudre Chris(*_*)
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve magnifique avec de super belles idées. Cette idée de macarons au saumon me tente bien. Juste une question quel type de colorants utilisez vous pour obtenir une aussi jolie couleur rouge (colorant poudre, liquide, gel ?).<br /> <br /> Merci d'avance
Archives
Publicité
Publicité