750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
20 décembre 2007

Verrines mangue-crevettes

pf_ent_te

 Petites mises en bouche très agréables et très légères, de quoi se mettre en appétit pour la suite...

pf_ent_te_2

Pour 4 verrines:
16 à 20 crevettes roses cuites
1 grosse mangue
1 c à s de crème fraîche épaisse
1 demi citron vert
du paprika
sel

du persil ciselé

.Couper la mangue de part et d'autre du noyau. L'éplucher, puis la couper en cubes.
.Décortiquer les crevettes. Les enfiler sur des piques en bois entre deux cubes de mangue.
.Mixer la chair du reste de la mangue avec la crème fraîche, le jus du citron, une pincée de sel et du paprika en poudre. Verser cette sauce dans le fond des verrines et garnir des brochettes de crevettes-mangue.


pf_ent_te_3

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmerci encore et encore
N
Hummmmm!!!!Vivement que mes mangues soient mûres!!!<br /> Merci pour tous tes commentaires,ça m'a fait super plaisir!<br /> Ce que j'aime faire lorsque dans mes blogs préférés il n'y a pas de nouvelles recettes,c'est consulter sur les anciennes recettes. Ainsi je trouve de véritables merveilles!<br /> Bises<br /> Nathalie
J
tes verrines sont alléchantes, je copie, elles doivent être trop bonnes, à faire!!!<br /> merci de nous faire partager.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO
C
Encore un succès assuré avec ces verrines super bien présentées.<br /> Tout à fait réussies pour un petit cocktail sympa en famille où entre amis avant de passer à table. Félicitations !!!<br /> Amicalement, Florence<br /> PS : Vous devriez ouvrir un restaurant, vous auriez la côte avec tous vos petits plats si bien présentés.
A
C'est original comme association mais j'aimerais bien goûter !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> Bisous.
Archives
Publicité
Publicité