750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
9 janvier 2008

Blinis au saumon fumé et crème de chèvre

pf_ent_te_bl

Des p'tits blinis super sympas et bien meilleurs quand ils sont fait-maison;) J'ai repris les éléments des coupes de saumon fumé et crème de chèvre où vous retrouverez la recette des blinis et de la crème de chèvre que j'ai dressée ici à la poche à douille.

Voilà, bon appétit!


pf_mosaique_bl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont mimis tes canapés blinis et saumon tiens demain j'ai des invités il m'en faufrait bien deux douzaines, lol.
M
J'aime beaucoup !
S
Ca donne envie!!!!<br /> Tres jolie photo.
C
Très appétissants ces petits blinis au saumon fumé et très belle présentation. J’en aurai bien goûté un tout de suite malheureusement, je continuerai à lécher l’écran (hi, hi, hi).<br /> Merci pour vos bonnes recettes.<br /> Amicalement, Florence
M
La crème de chèvre c'est un de mes pêchés mignons !
Archives
Publicité
Publicité