750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
26 février 2010

Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic

cr_me4

Voici une idée sympathique qui peut être servie en entrée ou en amuse-bouche. C'est un véritable délice!


Si vous les servez à l'apéro, la moitié des ingrédients ci -dessous suffit.

Pour 6 personnes :
300 g de crème fleurette
6 jaunes d’œufs
2 c à s de parmesan fraîchement râpé
1 c à s de basilic ciselé
4 tomates séchées

cr_me2

 .Porter la crème à ébullition. La verser sur les jaunes légèrement fouettés. Ajouter le parmesan et le basilic. Saler si besoin.

.Couper les tomates en petits morceaux. Les placer dans 6 plats à crème brûlée. Verser la crème dessus.

.Mettre au four 50 minutes à 110°C (thermostat 3).

.Juste avant de servir, saupoudrer les crèmes de parmesan et les passer sous le grill du four.

C'est aussi simple que ça et ça vaut vraiment le coup d'y goûter!

cr_me1

Source->ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je goûte volontier ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
je viens de réaliser tes moelleux pistache !!!!!! miammmmmm je savais qu'il était trés bon !!!!!!! nous avons adoré !!<br /> bisous loloche
L
non non c'est moi qui te remercie, j'aime beaucoup tes réalisations !!!!!!!<br /> d'ailleurs, je n'ai pas encore mis l'article mais j'ai réalisé vendredi une autre de tes réalisations !!! vraiment j'aime tes biscuits et gâteaux !<br /> je te laisse la surprise je te mettrais un com pour te prévenir ! <br /> gros bisous loloche
A
un petit amuse bouche original et savoureux.bisous
C
Miam miam ... version salée de la crème brûlée. Très original pour l'apéritif.
Archives
Publicité
Publicité