750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
18 janvier 2008

Pizza 4 saisons

pf_ent_te_2

Chacun trouvera son bonheur dans cette pizza aux 4 goûts différents...
Néanmoins, la prochaine fois, je superposerai les 4 ingrédients pour profiter des 4 en même temps, à vous de voir!

pour la recette de la pâte à pizza c'est ici clic>>

garniture pour 1 pizza:
150 g de champignons frais
2 gousses d'ail
1 noisette de beurre
2 brins de persil ciselés
2-3 tranches de jambon(de dinde pour moi)
150 g de mozzarella coupée en tranches
3 à 4 coeurs d'artichauts émincés
1 oignon
purée de tomate ou tomates concassées

.Émincer les champignons et presser l'ail. Dans une casserole, faire fondre le beurre et mélanger avec l'ail et les champignons. Réserver.
.Une fois la pâte étalée, la laisser reposer 30 min et la garnir, d'abord de sauce tomate, puis d'oignons coupés en touts petits morceaux et du reste des ingrédients en séparant en 4 comme moi, ou en superposant.

Les champignons relevés avec la sauce à l'ail, quel délice!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai envie de pizza. Quelle delice!!!
D
ELLE EST SUPERBEEEEEEEEEE?
A
Une bonne pizza faite maison, quel délice !
C
et ben !!! elle est bien garnie ta pizza, ca donne l'eau a la bouche... miam miam.
N
C'est dingue,j'ai envie de pizza!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Archives
Publicité
Publicité