750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
8 septembre 2008

Pizza pêche-Morbier et 2 diamants

pf_ent_te

Il y a quelques temps, lors d'une soirée pizza avec mes cousins et cousines, cette pizza avait remporté un franc succès. C'est un mélange de sucré et de salé; du fromage, de la pêche, de la crème fraîche,... je vous dis tout plus bas.
C'est avec plaisir que j'ai renouvelé l'opération pour la photographier, et vous la faire découvrir:-))

Dîtes moi ce que vous en pensez!!!

pf_ent_te_2

Pour la pâte à pizza, c'est ici clic!!! vous pourrez faire 3 pizzas moyennes avec cette recette.

La garniture pour une pizza:
5 demi-pêches au sirop
120 g de morbier
100 g de jambon de poulet
10 cl de crème fraîche épaisse
de la purée de tomates
100 g de gruyère râpé

.Une fois, la pâte à pizza étalée, la laisser reposer une trentaine de minutes afin qu'elle puisse gonfler.
.Pendant ce temps, préchauffer le four à 200°C, couper le fromage et les pêches en morceaux.
.Ensuite, garnir la pizza: étaler la purée de tomates avec une cuillère, disposer le jambon de poulet coupé en morceaux ainsi que les pêches et le morbier. Déposer par-ci, par-là des pointes de crème fraîche et parsemer de gruyère râpé.
.Enfourner 12 à 15 minutes et déguster!

pf_mosaique

pf_ent_te_3

Bon appétit!

*
**

J'en profite pour remercier Faten et Séverine pour ce magnifique diamant qu'elles m'ont attribué!

Merci les filles!!!

diamant

Voici les règles de cette récompense:

Mettre le logo sur son blog
Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

Choisir 7 blogs à son tour(pas facile, alors je prends un joker cette fois!)

**
*

Et voici un aperçu d'une autre pizza qui a aussi été très appréciée ce jour-là(la recette au prochain post!)

pf_ent_te_c

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela, c'est original et ça m'a l'air vraiment délicieux!!!
C
Voici une excellente pizza bien originale ! le sucré/salé reste toujours un plaisir en bouche. Pour en connaître le goût, il me restera plus qu'à essayer votre superbe recette. <br /> <br /> Amicalement, Florence <br /> <br /> PS : Félicitations! Pour ce magnifique diamant que vous méritez amplement. Dommage qu'il soit seulement virtuel.
M
hmmmm<br /> j aime bien cette idee de pizza aux saveurs nouvelles!!!<br /> je suis sur que ca devait etre super bon!!
L
Tres tres tentante cette idee! Justement, j'ai une boite de peche a utiliser!
A
Je n'aurais pas pensé à cette association mais je serais curieuse d'y goûter. Félicitations pour tes diamants !
Archives
Publicité
Publicité