750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
24 mars 2008

Amuses-bouche au foie gras

pf_ent_te

Le foie gras sous toutes ses formes, pour se mettre en appétit!!!

*Etoile de foie gras au confit de figues

*Meli-mélo de foie gras et de mangue

*Bouchée de pain d'épice mangue et foie gras.

La confiture de figue:
250 g de figues fraîches

180 g de gelsuc
2 c à c de jus de citron

Peler les figues et les couper en morceaux. Ajouter le sucre, mélanger et laisser reposer 1h. Ajouter le jus de citron et faire chauffer le mélange. Porter à ébullition en chauffant à feu vif et laisser cuire pendant 4 à 5 minutes en remuant sans arrêt. Remplir un pot de confiture à chaud, préalablement ébouillanté et le fermer.

Pour le reste, je n'ai rien fait d'autre que découper le foie gras, le pain d'épice et la mangue à l'emporte-pièces et pour la verrine, découpé des cubes de mangue et de foie gras.

pf_mosaique

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,je suis passionée de cuisine,donc je flane trés souvent sur la toile...par hasard je tombe sur ton blog et je reste sans voix...il est absolument fabuleux je ne consulte plus que toi pour mes petits plats...tu es trés douée et tout est excellent et agréable a réaliser...continue a nous faire envie de cuisiner...amicalment...laetitia,une internaute trés gourmande...
T
vous etes incontournable<br /> nukel
S
Je te suis volontiers pour un foie gras sous toutes ses formes, j'adore ton apéro festif ! :o)<br /> Bisous
E
Qu'est ce que j'aime ça ! Avec la figue en plus, ça explose complètement les papilles, je suis à 200% pour ce genre d'amuse-bouches !
J
Amuses bouche qui m'ont l'air succulente et qui annonce dans les règles de l'art un tag! Tu es taguée par mes soins!<br /> Bises, Justine
Archives
Publicité
Publicité