750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
4 avril 2008

Bouchées de pralinoise au coeur crousti-fondant de pralin

pf_ent_te

J'ai encore craqué sur une recette de chez Eryn, c'est vraiment très difficile de résister lorsqu'on visite son blog;-)
Rapide à faire, moelleux, coulant mais pas trop, que dire de plus...les photos parlent d'elles-même!!!

Pour 10 petites bouchées ( moules à mini muffins ) :
200 g de pralinoise
2 oeufs
60 g de farine
10 c à c de pralin

 
.Préchauffer le four à 200°C. Casser la pralinoise en morceaux et la faire fondre ( bain-marie ou micro-ondes). Bien remuer afin qu'elle soit lisse.
.Battre les oeufs au fouet électrique, y verser la pralinoise fondue, rebattre, ajouter la farine et fouetter de nouveau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
.Verser dans des mini moules à muffins beurrés et farinés pour moitié, y mettre 1 petite c à c de pralin dans chaque, le plus au centre possible, et recouvrir de pâte. Enfourner pour 6 minutes à 200°C.

Délicieux, merci Eryn!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recette testée ce matin... ... tout est parti en un rien de temps ! Un vrai régal et le coeur fondant est vraiment comme sur la photo. Merci beaucoup pour cette recette !
L
ca a l'air divin !!!!merci
L
ro làlà une vraie tuerie!!!!!!
F
Oh, ca doit etre trop bon comme petite gourmandise !! Pralinoise !!! Hummmm !! hi hi ! ;-) En plus tes photos sont irrésistibles !! ;-) Sur ce, petit moi toute affamée, toute émerveillée et aussi un peu torturée (mais je sais que ce n'est pas volontaire ! lol ! ;-)) te laisse après une très agréable visite parmi tous tes p'tits délices et te dit à très bientot !! ;-) Et petit moi essayera d'etre plus régulière dans ses petits mots et de ne pas laisser s'accumuler autant de retard ! hi hi ! ;-) Ah en fait je sais, c'est toi qui publie trop vite !! hi hi ! ;-) Non je rigole bien sur ! ;-) Bonne nuit miss ! ;-) Gros bisous !<br /> PS : je sens que je vais rever de fondant craquant au nutella, de profiteroles, de pizza, de crème brulée au foie gras, de macarons... Rhaaaa la la... hi hi ! ;-))
C
Quelles magnifiques bouchées pralinées aux cœurs coulants à souhait! Cela doit être terriblement bon accompagné d’un excellent café. Encore une de vos belles réussites, les photos sont géniales.<br /> Amicalement, Florence
Archives
Publicité
Publicité