750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
17 juillet 2007

Cake au chèvre et aux graines

a_006

Avec une salade de tomates et de concombres, il était très bon!!!

Ingrédients:
150 g de farine
2 c à s de graines de sésames
2 c à s de graines de tournesol
2 c à s de graines de courges
60 g de noisettes
1 sachet  de levure chimique
3 oeufs
14  cl de lait
8 cl d' huile d' olive
100 g de chèvre frais
200 g de mozzarella
sel
poivre

.Préchauffer le four à 180°C
. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sel, le poivre, et les graines. Creuser un puits au milieu.
.Dans un autre récipient, mélanger les oeufs, le lait et l' huile.
.Ajouter les fromages et les noisettes.
.Mélanger le tout délicatement et verser dans un moule à cake.
.Mettre à cuire pendant 20 à 30 min selon votre four.

a_004

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cake à tester car je viens de découvrir les graines,et au grand dam de mes enfants j'en raffole!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
T
Les amateurs de cakes salés devrait s'y mettre dès maintenant,ton cake Sandrine je ne m'en lasserais pas et je pèse mes mots si si un délice merci pour toutes tes recettes un vrai régal...A bientôt
Archives
Publicité
Publicité