750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
30 octobre 2007

Mon tout premier prix

18356768

C' est avec une immense émotion que je viens de recevoir ce magnifique blog AWARD. C' est Vero60 qui me l' a décerné et je l' en remercie. Son blog est également l' un de mes favoris, et je vous conseille de le visiter!
C' est une superbe  récompense pour mes moments passés sur ce blog qui me tient très à coeur et cela m' encourage beaucoup à le continuer...

merc_I2_pf

Voici la règle à suivre si tu reçois ce super blog Award:

Si tu fais partie d'une des personnes et seulement dans ce cas , publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter .Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'ou vient ce prix .

Voici la liste de mes 5 nominés,  cela n' a pas été évident car il y en a pas mal sur lesquels j' ai hésité:

Cuisineflo-> Pour sa gentillesse mais pas seulement...vous trouverez sur son blog des recettes faites avec minutie et présentées avec originalité

Ellae-> Un blog qui mérite d'être connu avec de très bonnes recettes

Guillemette->Des recettes plus bonnes les unes que les autres et que j' ai pas mal testées avec succés

sha->Très beau blog avec de magnifiques photos

Florianna->Pour le plaisir des yeux et du palais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations! C'est merite avec ta gentillesse et tes bonnes recettes!
F
Avec un p'tit temps de retard (désolée... j'avais bien lu ton commentaire pourtant ;-)), me voici pour te remercier sincèrement pour cet award ! ;-) Je suis très touchée de faire partie de ces blogs que tu apprécies ! :-) Merci beaucoup !! :-)<br /> Je ne connaissais pas ton blog et ca me permet de le découvrir ! Une chose est sure, je reviendrai te rendre visite car il me plait beaucoup ! ;-)
T
bravo felicitation
E
Quelle surprise!!! Merci beaucoup!!!! J'ai été déconnectée pendant presque une semaine, en raison de gros travaux chez moi. Me voici de retour et suis très heureuse de recevoir cette récompense ou deux devrais-je dire, puisque Paola de "Ma Toscane" me l'a aussi décernée. Je suis profondément touchée et emballée!!! Je n'ai encore jamais utilisé de liens directs sur mon blog, car je ne sais pas faire. Je vais donc apprendre, m'y mettre ce week-end et délivrer à mon tour ce prix. Il se trouve que je te l'aurais bien attribué aussi, mais je pense que le but est de ne pas "renvoyer la balle", mais de la faire passer... Merci! Bravo à toi pour ton prix et toutes les nouvelles créations que je découvre après ces jours d'absence!!! Bises. Ellaë
I
je n'avais encore eu le tps de mettre mon petit commentaire ! félicitations, nous avons une star maintenant ds l'équipe ! oserons-nous encore t'aborder ?<br /> bravo encore , et effectivement c'est sympa de pouvoir découvrir d'autres blogs ...
Archives
Publicité
Publicité