750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p' tits délices
4 mars 2009

Mon blogcolis est arrivé!!!

Photo_005_bis
Photo_003Photo_004

Ca y est, j'ai reçu mon colis!!!
Vous vous souvenez, le jeu du "Pay it forward", il s'agissait d'envoyer un colis aux 3 premières personnes intéressées dans les 365 jours!!!

C'est chose faite pour Séverine, et ce pour mon plus grand plaisir, merci merci!!!

Lorsque j'ai déballé mon colis, j'y ai trouvé,  un petit contenant en forme de coeur avec sa petite cuillère sur le dessus(très joli!) et un magnifique livre "Les gâteaux en toutes occasions"avec de très bonnes recettes. J'y ai d'ailleurs déjà testé une délicieuse recette, "le fondant aux poires et aux pépites de chocolat"(excellent), je publierai la recette prochainement.

Photo_030

Encore merci Séverine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !
S
Maintenant il ne te reste plus qu'à te mettre en cuisine pour régaler ta p'tite famille!!!<br /> Vivement la prochaine recette... Bonne journée. Bises.
C
Super les échanges ! Cela permet de connaître autre chose et puis cela fait toujours plaisirs de recevoir un colis surprises. Le petit bol en forme de cœur est ravissant et me plait beaucoup, pour y mettre de la confiture ou autre c’est original. Quand au livre, il m’a l’air très gourmand, j’ai hâtes de voir les bonnes recettes que vous aurez réalisées. Le fondant aux poires m’a l’air délicieux, félicitations pour ce blogcolis.<br /> Bisous♥♥<br /> Amicalement, Fl♥rence
M
Salut , tu vas pouvoir nous préparer plein de bonne chose !!!!<br /> j'ai hâte de voir cette recette.
M
c'est génial ça! !biises micky
Archives
Publicité
Publicité